Ludique et accessible à tous, une activité originale dans le Briançonnaiqs pour découvrir la montagne en hiver: la raquette à neige !!!!!.

Tous les jours, du 01 Décembre au 30 Avril, vous seront proposées des sorties raquette, en journée sur Briançon, (même pour une seule personne) , avec découverte des bouquetins  des chamois et des oiseaux de montagne, initiation à l’étude de la neige et du manteau neigeux,  à la vie des trappeurs en milieu montagnard, ainsi que des randos gastronomiques suivies de descente en luge sur la route du col de l'Izoard pour 8 kms de pur bonheur !. 

Des minis raids avec nuit en refuge, à partir de 2 personnes sur Briançon

 Des bivouacs raquette trappeur sur Briançon à partir de 2 personnes vous sont aussi proposés. Vous vivrez a la mode trappeur une nuit sous tipi chauffé avec un poêle norvegien le tout en autonomie avec une pulka pour transporter le matériel. Les bivouacs trappeur sont proposés tous les week end de la période hivernale.

D’autres sorties raquettesur Briançon sont proposées sur demande en dehors du programme semaine, pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter au bureau des guides et accompagnateurs de Briançon au ( 04.92.20.15.73 ).